Pour vous permettre de garder votre carrière sur plusieurs années, quelques règles sont à mettre en place. En effet, si vous n’avez pas de règle, vous allez très vite faire le tour de votre carrière Fifa 22 et devenir le club le plus fort du jeu. Découvrez les astuces pour avoir une carrière réaliste sur Fifa 22.
Créer un vrai entraîneur
La première astuce nécessite de créer l’entraîneur du club de votre choix. Par exemple, si vous prenais l’AS Roma, essayez, au maximum, de prendre toutes les caractéristiques physiques de José Mourinho pour garder une certaine cohérence sur le banc.
Aussi, adoptez son style de jeu pour favoriser la ressemblance avec la réalité. Sur Internet et Youtube, vous trouverez, facilement, des tutos pour connaître les tactiques à adopter.
Avoir ou créer un stade
Comme vous le savez déjà, si vous prenez le FC Barcelone, vous n’aurez pas le stade du Camp Nou. Néanmoins, pour plus de réalisme, vous pouvez, tout à fait, le créer ! Direction Youtube et suivez, pas à pas, les tutos pour créer le stade de votre club. Le seul inconvénient ici, c’est que si vous choisissez un petit club, vous n’aurez pas le tuto correspondant.
Activer les mains
Depuis quelques années, les mains ne sont plus actives au démarrage du jeu. Nous vous conseillons de les rajouter afin d’avoir les vraies règles. Très vite, vous verrez qu’il est plus facile de concéder des coups-francs ou des pénalty à cause des mains de vos défenseurs.
Avoir les meilleurs paramètres carrière
Avant le démarrage de votre carrière, vous devez sélectionner tous les paramètres de votre carrière fifa 22. La sévérité des transferts, l’activation de la période des transferts, etc. Nous vous conseillons d’adopter un style exigeant afin d’avoir un vrai réalisme tout le long de votre jeu. Désactivez la période des transferts, mettez les négociations en intransigeants ou encore désactivé le coup de pouce financier.
Gérer son budget comme un vrai club
Pour la première année, surtout, gérez votre budget comme le club initial. Par exemple, en prenant le Barca, vous devez garder des comptes sains et une balance de dette favorable pour le club. Ne dépensez pas trop et garder votre argent pour les dettes du club.
Respecter l’ADN du club
C’est, selon nous, le plus important ! Respectez l’ADN du club. Le meilleur exemple est Bilbao. Le club de Bilbao ne recrute que des joueurs basques. Dans ce cas, vous devez respecter l’ADN du club en recrutant uniquement des joueurs Basques ou en utilisant, uniquement, le centre de formation de votre club.
Utiliser le réseau de recrutement
Pour plus de réalisme, n’utilisez pas les outils comme Sofifa pour votre carrière et le recrutement de vos futurs talents. Faites confiance à vos émissaires et travaillez avec votre réseau de recruteurs pour recruter vos joueurs.
Vous ne savez pas avec quel club faire votre carrière Fifa 22 ? Découvrez les équipes à prendre absolument en carrière Fifa 22.
bonsoir, je voudrais savoir comment recruter un joueur dans Fifa 22