FIFA 23 : Comment faire progresser vos joueurs en mode carrière ?

Comment trouver le potentiel de vos pépites sur Fifa 23 ? 

Pour trouver le potentiel de vos futures pépites dans votre carrière Fifa 23, rien de plus simple. Tout d’abord, il faut que votre joueur n’ai pas plus de 22 ans. Dépassé cet âge, il ne sera plus possible de connaître son potentiel annoncé. Sélectionnez le joueur de votre choix et identifiez son statut. Le statut du joueur vous donne une indication sur la note future de votre pépite : 

  • Doté d’un énorme potentiel : entre 80 et 85
  • De belles perspectives d’avenir : entre 86 et 90
  • Peut devenir spécial : entre 91 et 99

Le moral de votre pépite en carrière Fifa 23 

L’un des critères les plus importants est le moral de votre pépite en mode carrière. En effet, plus votre jeune joueur est content, plus il progresse. Le moral du joueur peut varier selon plusieurs déterminants. Voyons ensemble les déterminants de la progression de votre jeune pépite. 

Les déterminants de la progression de votre joueur sur Fifa 23

Nous allons voir les déterminants de la progression de votre pépite en mode carrière. Plusieurs facteurs sont à prendre en compte et à remplir afin de faire évoluer au maximum votre jeune joueur. 

Les performances du joueur

Les performances du joueur doivent être prises en compte pour le faire évoluer. Votre pépite devra avoir une bonne note moyenne, être décisif, marquer des buts ou des passes décisives pour évoluer.  

Les performances de l’équipe

La performance de votre équipe en mode carrière est essentielle pour la progression de vos pépites. En effet, si votre équipe joue bien et remplit ses objectifs, les performances de l’équipe conviendront parfaitement à vos jeunes joueurs. 

Le temps de jeu 

Au plus vous faites jouer votre pépite, au plus il sera heureux et au plus il progressera. Si vous laissez sur le banc vos jeunes joueurs vous risquez de les décevoir et de ne pas les faire progresser. 

Le contrat de votre jeune joueur

Élément à vérifier régulièrement pour satisfaire vos jeunes pépites en termes de contrat. Renouveler les contrats de vos jeunes joueurs prometteurs régulièrement afin qu’il soit satisfait. 

L’entraînement de vos pépites en mode carrière Fifa 23

Autre facteur qui peut être pris en compte lors de l’évolution de votre pépite en mode carrière : l’entraînement. Ce facteur vient pour peaufiner la marge de progression de votre jeune joueur. En effet, il n’est pas indispensable. Grâce à un entraînement spécifique vous pouvez faire évoluer votre joueur sur des secteurs de jeu déterminants : les passes, la vitesse, les tirs, etc. Aussi, il est tout à fait possible d’entraîner votre joueur sur un poste bien précis. Retrouvez, aussi, les carrières à faire absolument sur Fifa 23

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *